Conditions

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Quand et comment adhérer ?



Quand ?

Dans les cinq mois de l'ouverture de votre exercice comptable si vous venez de débuter votre activité ou n'avez jamais adhéré à un Centre de Gestion Agréé ou reprenez l'activité de votre conjoint.

Avant le 31 mai pour un exercice coïncidant avec l'année civile, en cours d'activité.

Avant la clôture de l’exercice comptable pour les professionnels franchissant les limites de chiffres d’affaires des régimes micro-BIC, en cas de première adhésion.

En cas de changement de Centre de Gestion Agréé, vous disposez de 30 jours maximum après votre démission pour réadhérer à votre nouveau Centre. Nous vous conseillons néanmoins d'adhérer à celui-ci avant de démissionner de l'ancien.



Comment ?

En remplissant de façon complète le bulletin d'adhésion.

En vous acquittant d'une cotisation annuelle dont le montant a été fixé pour l'année 2017 à 246,67 € HT (296 € TTC) et à 60 € TTC pour les auto-entrepreneurs. 

Aucun droit d'entrée n'est demandé.