Services

Accueil > Présentation > Services

France Gestion vous offre différents services :


Le dossier de gestion et de prévention
Etabli chaque année, il caractérise la situation financière et économique de votre entreprise et compare sur trois années l'évolution des principaux postes de votre bilan et de votre compte de résultat. Il vous propose également de nombreux ratios de gestion. Une explication de commentaires personnalisée analyse les caractéristiques de votre exploitation.
Par ailleurs, dans le cadre de notre mission de prévention des difficultés économiques, en cas de diagnostic laissant apparaître des points faibles susceptibles de mettre en cause la pérennité de votre entreprise, nous vous en informons. 

Les synthèses professionnelles
Des synthèses professionnelles, comparant vos propres résultats à la moyenne de ceux de vos confrères, sont intégrées à votre dossier de gestion et de prévention.

Les réunions de formation
Deux lieux de formation vous sont proposés : au siège social à Paris - République et dans nos bureaux de Versailles, 7, rue des Chantiers.
Près de 70 réunions sont organisées par an sur des sujets très variés qui touchent votre activité professionnelle.
Pour vous inscrire, un programme de formation vous est adressé chaque trimestre.

Les bulletins d'information
" La lettre de France Gestion " vous tient informé de l'actualité fiscale, sociale ou juridique et de la vie du Centre.

Le site Internet
Informations, renseignements pratiques, inscriptions en ligne aux formations, vidéos, dernières publications du Centre... Tout est sur www.france-gestion.fr !
Bénéficiez également de votre espace réservé : vous y trouverez les documents qui vous concernent (dossier de gestion, compte rendu de mission, attestation, etc.).

Les réseaux sociaux
Notre présence sur Facebook et Google + complète les informations liées à l'actualité fiscale, sociale ou juridique et à la vie du Centre avec une grande réactivité.

Dématérialisation de votre déclaration professionnelle
Nous nous chargeons de la télétransmission de votre attestation à la DGFiP ainsi que de votre liasse fiscale si sa télétransmission n’a pas été effectuée par votre cabinet d’expertise comptable.

Télédéclaration et télépaiement de la TVA
Depuis le 1er octobre 2014, toutes les entreprises, sans condition de chiffre d'affaires, doivent déclarer et payer leur TVA en ligne. Afin que vous puissiez remplir cette obligation, France Gestion met à votre disposition sur son site un outil vous permettant de saisir, transmettre et télépayer votre TVA.