Espace Experts-Comptables

Offrez-vous les avantages fiscaux,
le meilleur de la formation et de l’information

Actualités

Signature d'un partenariat entre France Gestion et PetitsCommerces.fr

Fondée par deux fils de commerçants, la plateforme Petitscommerces aide les commerçants de proximité indépendants à mieux communiquer sur internet. France Gestion signe un partenariat pour vous faire profiter de tarifs préférentiels.

Des commerçants et artisans qui n’arrivent pas à faire connaître leur savoir-faire sur internet ? Cette réalité, Maxime et Jonathan l’ont d’abord constaté auprès de leurs parents, commerçants toujours en activité. C’est pour répondre à leurs besoins qu’ils ont fondé la plateforme Petitscommerces, qui permet d’améliorer la visibilité des commerces de proximité sur internet et les aider à gagner des clients.

Concrètement, Petitscommerces crée des portraits de commerçants qui mettent en valeur leur histoire, leur savoir-faire et donnent envie de les rencontrer dans leur boutique. Il s‘agit une solution clé en main pour le commerçant : déplacement d’un rédacteur en boutique, reportage photo, interview, rédaction du portrait. Ces portraits sont géolocalisés sur la plateforme et également très bien référencés sur Google.

Par ailleurs, ils sont mis en avant localement à travers des campagnes de publicité ciblée sur les réseaux sociaux. Ces portraits permettent de gagner en visibilité et d’augmenter le trafic en boutique.

Les commerçants partenaires ont également accès à des ressources sur la plateforme pour les aider à développer leur activité (formations vidéos en ligne, articles…) et bénéficient des services d’un coach numérique dédié.

En 2019, Petitscommerces accompagne plus de 300 commerçants et artisans partenaires partout en France.

Pour vous permettre de développer votre activité sereinement grâce au numérique, nous avons souhaité nous associer avec cette jeune société dont nous partageons les valeurs en vous faisant bénéficier d’une offre à des conditions préférentielles.

 

En savoir plus



Retour aux actualités